Le meilleur moment pour remettre en route sa piscine        

Après les longues journées d’hiver, il nous tarde tous les journées ensoleillées pour remettre la piscine en route.

Quel est le meilleur moment pour remettre en route sa piscine ?

Peu importe si l’hivernage de la piscine était actif ou passif, le moment de la remise en route sera le même. Suivant la région dans laquelle vous habitez ceux sont les températures qui vous donneront le top départ.

Pour réaliser l’ouverture du bassin et sa remise en route la température de l’eau doit être au moins à 12°C.
Attention si la remise en route est faite trop tard, l’eau risque de devenir verte, il sera alors plus compliqué pour qu’elle redevienne limpide. A partir de 15°C les bactéries et autres germes se développent et polluent l’eau. Si la piscine est déjà remise en route avant que l’eau n’atteigne les 15°C, pas de panique le produit de traitement désinfectant, protégera l’eau.

Pour savoir comment réaliser les étapes de la remise en route de la piscine suite à un hivernage passif ou actif. Irrijardin propos des ateliers formation.

Les samedis 13 et 27 avril à 10H, des formations gratuites ont lieu dans les magasins irrijardin, afin de profiter de conseils de professionnels.

Pour s’inscrire à l’atelier pour apprendre à remettre en était votre piscine pour l’été, rien de plus simple, voici le lien pour le formulaire d’inscription.

https://www.irrijardin.fr/info/ateliers-formation-2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.