Irrijardin en partenariat avec Frizbiz

L’enseigne irrijardin vend des produits, équipements et accessoires pour piscine, spa et arrosage qui nécessitent souvent une mise en place technique plus ou moins compliquée. Si vous êtes un bon bricoleur, les diverses installations ne vous feront pas peur !  Mais le bricolage n’est pas la passion de tout le monde…

Irrijardin est maintenant partenaire avec Frizbiz pour vous proposer une mise en relation avec des jobbers pour la réalisation de petits travaux de bricolage en lien avec la piscine, le spa ou l’arrosage.

Frizbiz est une plateforme en ligne accessible également via une application sur Apple store et Google Play. Elle est reconnue dans son domaine et travaille déjà avec les plus grands dans le secteur du bricolage.

Dans le domaine de la piscine vous pourrez par exemple demander un jobber pour installer un filtre ou pompe de piscine, réaliser la remise en route au printemps, changer votre liner ….

Pour le système d’arrosage Frizbiz peut par exemple vous aider à trouver un bon jardiner afin d’installer votre arrosage goutte à goutte, ou pour préparer la terre de votre futur potager.

Pour votre spa, trouvez quelqu’un qui s’occupera du traitement de l’eau ou encore de petites réparations.

Les travaux proposés sur Frizbiz sont très variés !

Découvrir la plateforme Frizbiz – Irrijardin : https://irrijardin.frizbiz.com/fr/

Comment fonctionne Frizbiz

L’application Frizbiz est simple d’utilisation, en quelques étapes vous définissez vos besoins et trouvez le jobber idéal pour réaliser vos petits travaux !

Etape 1 : Définissez votre projet et Publiez une annonce

L’annonce doit décrire correctement votre besoin, afin d’obtenir une estimation de prix correcte.

Etape 2 : Recevez des propositions de jobber

Vous allez recevoir plusieurs propositions de jobbers. Vous pourrez échanger avec eux, afin de choisir celui qui correspond le mieux à vos attentes.

Etape 3 : Choisissez le jobber

Sélectionnez le jobber en fonction des critères que vous avez définit et réglez la prestation en ligne de façon sécurisée.

Etape 4 : Constatez le travail réalisé

Il ne vous reste plus qu’à constater le travail réalisé par le jobber et évaluer sa prestation sur Frizbiz pour aider les prochains utilisateurs.

Comment assurer la réalisation de travaux ?

Vous vous demandez comment vous pouvez assurer la prestation de petits travaux chez vous, afin de vous couvrir un maximum ?

Pas d’inquiétude, Frizbiz propose l’assurance AXA, pour assurer la réalisation de vos « petits travaux » réalisés par l’intermédiaire de l’application Frizbiz.

Pour en savoir sur l’assurance AXA mise en place sur Fribiz voici un lien : https://www.frizbiz.com/fr/p/garantie-jobbing-axa

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.