Un traitement choc sans stabilisant

Le stabilisant est souvent le cauchemar des eaux de piscine. Les piscines étant traitées généralement au chlore stabilisé, le taux de stabilisant est à surveiller. Le traitement au chlore stabilisé permet aux galets de chlore d’avoir une dissolution lente, en freinant la dégradation par les UV.

Lors d’un traitement choc de l’eau de piscine, il est intéressant d’avoir un produit sans stabilisant, afin de ne pas saturer l’eau en stabilisant.

Chloryte® : traitement choc sans stabilisant

Bayrol, marque incontournable en piscine, propose un produit appelé Chloryte®.

Chloryte® se compose de granulés d’hypochlorite de calcium, sans stabilisant. Les granulés se dissolvent vite et sont hautement concentrés en chlore actif. Ce produit de traitement est idéal pour les chlorations choc en cas de problèmes d’eau. Il est puissant et immédiat.

Conseils utilisation Chloryte®

Le produit de piscine Chloryte® se verse directement dans l’eau de la piscine. Il est conseillé d’ajouter 150g de Chloryte® pour 10m3 d’eau.

Le Chloryte® prévient du risque de sur-stabilisation de l’eau de piscine.

Le produit Chloryte peut être utilisé pour les piscines traitées au chlore, au brome et dans certains cas à l’oxygène actif.

Utiliser les biocides en respectant les précautions de sécurité. Avant tout usage, lire l‘étiquette et les informations concernant le produit. https://www.irrijardin.fr/produit/chloryte-bayrol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.