Robot de piscine Hayward

Des robots électriques intelligents pour nettoyer votre piscine selon HAYWARD

Le nettoyage manuel de la piscine devient souvent un calvaire pour le plus grand nombre d’entre vous. Aspirer les débris au fond de la piscine avec un aspirateur manuel branché à la prise balai prend beaucoup de temps. Alors pourquoi ne pas opter pour un robot de piscine électrique qui nettoie de façon autonome votre bassin.
La société Hayward a imaginé pour vous deux robots électriques répondant à vos attentes.

Le robot électrique Tiger SharkTiger shark robot de piscine hayward

Le Tiger Shark est un robot incontournable qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années dans les piscines françaises et européennes.
Le robot de piscine Tiger Shark se compose de rouleaux qui décollent les débris du fond de la piscine, des parois, de l’escalier, et sa turbine puissante les aspire. C’est un robot performant qui vous propose un nettoyage complet de votre bassin en 90 min ou 4H si votre bassin est très encrassé.
Il dispose de deux cartouches filtrantes renforcées, facile à enlever, à nettoyer et à remettre !

Le robot nouvelle génération RC500

Le robot électrique RC 500 va vous simplifier le nettoyage de votre piscine au quotidien. C’est une nouveauté 2014 proposée par la marque HAYWARD.
Avec ce robot électrique finit les câbles qui s’emmêles, un système de câble tournant a été mis en place. Il dispose d’un boitier de contrôle qui permet de gérer la programmation du cycle de nettoyage. Vous pouvez donc programmer des récurrences de nettoyage par exemple toutes les 24h, 48h …, ou encore lancer simplement un cycle.
Ce robot de piscine propose des cycles différents :RC500 robot électrique pour piscine

  • Un cycle de 90min pour nettoyer juste le fond de la piscine
  • Un cycle de 3H pour un nettoyage complet fond et parois.

De plus il a un système de détection hors eau et une fonction de récupération pour les piscines ayant une plage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.