Mise en route et bonnes pratiques sur un Spa

Le spa de type jacuzzi est un projet pour une famille tel une piscine. C’est un investissement pour du loisir, qui a toute sa place dans les maisons actuellement.

Un spa demande de l’attention et une mise en place rigoureuse pour que l’utilisation soit par la suite optimum.

Irrijardin travaille avec Master Spas la marque incontournable des spas américains, Michael Phelps en est leur égérie. Pour conseiller et aider les acquéreurs de spa, type jacuzzi, la marque Master Spas a réalisé une vidéo sur les étapes conseillées avant d’utiliser son spa.

Les dernières vérifications et la mise en eau seront des étapes à ne pas louper pour pouvoir profiter par la suite de séance de spa réussi, en famille ou entre amis.

Un spa à domicile permet de bénéficier de réellement moment de relaxation. Les spas américains sont de plus en plus complets, proposants des massages précis, pour détendre les muscles et le corps. Plus on monte en gamme dans l’univers du spa, plus les massages seront définis de façon précises et permettront un travail plus en profondeur.

Découvrez en vidéo les étapes pour la mise en place d’un spa américain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.