piscine en bois hors-sol

Les piscines hors-sol en bois

Vous avez envie d’une piscine ? Vous avez un petit budget ? Vous recherchez une piscine qui s’adapte parfaitement à votre jardin, à la nature, l’environnement ?

La piscine bois est la piscine qu’il vous faut !

Simple à monter, elle dispose d’un esthétisme irréprochable.
Les piscines bois présentes chez irrijardin sont en madriers de pin du Nord massif traités autoclave classe 4. Le bois provient de forêts gérées durablement selon les règles du PEFC.
Simple à monter : les madriers s’emboitent les uns dans les autres jusqu’à obtenir la structure complète de votre piscine. A deux personnes vous pouvez facilement monter votre piscine bois.
Les piscines bois hors-sol existent dans différentes formes : octogonale, octo + (plus allongée) , carrée, rectangle, vous pouvez même retrouver des piscines couloir de nage en bois !

 

Les conseils irrijardin :
Le bois est un matériau vivant qui travaille avec les variations de température et d’humidité. Pour conserver la teinte initiale de votre piscine bois, nous vous conseillons d’attendre 1an après la pose pour y appliquer un saturateur, celui-ci nourrit et protège le bois. Il est également conseillé de dégriser le bois avant son application pour une meilleure accroche.

2 comments

  • Piscine à débordement dit :

    Bonjour,

    Merci pour l’article.

    Moi je cherche toujours à fair une piscine à débordement.

    Auriez-vous des conseils ?

    Merci.

    • Marie dit :

      Bonjour,

      Pour une piscine à débordement vous pouvez vous rapprocher d’un de nos conseiller par téléphone au 0970 818 918 ou auprès d’un de nos 86 magasins en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.