Les paddles star de l’été

L’été le paddle a trouvé sa place à la mer, dans les lacs, il devient incontournable.
Pour des balades au fil de l’eau le paddle est l’accessoire idéal. Il existe différents types de paddle en dur ou le paddle gonflable. Chez irrijardin on a choisi de mettre en avant le paddle gonflable, il peut se transporter partout, c’est parfait pour l’amener en vacances !
Pour choisir le paddle qui vous correspond, tout va dépendre de votre taille et de votre niveau de pratique. Pour apprendre le paddle de nombreux club de paddle existent, il suffit de quelques heures pour prendre en main ce dernier.
Voici les 3 modèles proposés par irrijardin :

Le paddle gonflable Zray X-Rider 9’9’’ est parfaite pour les débutant du Stand Up Paddle ! Elle fait 15cm d’épaisseur et 297cm de long. Elle offre une stabilité exceptionnelle, une manœuvre facile et une glisse fluide et plaisante.

Le design du paddle SUP Zray X-Rider 10’10’’ a été conçu pour procurer des plaisirs de glisse inédits. Plus longue (330cm) et épaisse (15cm) que le paddle Zray X-Rider 9’9’’, cette planche gonflable offre une stabilité pour tous les paddlers et ce jusqu’à 145kg ! Stable, léger, fonctionnel et polyvalent, ce Stand Up Paddle permet de passer de longs moments sur des eaux calmes ou houleuses.

Le Stand Up Paddle gonflable surdimensionné. Ce paddle au volume important de par sa longueur mais aussi par son épaisseur réhaussée lui apporte un surplus de stabilité très appréciable, en toute circonstance. Le X-Rider 12’ est équipé de Drings pour une utilisation Kayak ainsi qu’un kick pad pour augmenter sa maniabilité. Ses dimensions sont plus imposantes que les 2 autres, 365 x 81 x 15 cm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.