Les essentiels pour nettoyer votre piscine au quotidien

Une piscine c’est un endroit de plaisir et de joie partagée, mais ça demande aussi de l’attention et de l’entretien.
Avec la chaleur de l’été de nombreux insectes tombent dans la piscine. Si vous avez des arbres dans votre jardin, vous pouvez également retrouver régulièrement des feuilles et fleurs dans l’eau. Tous ces intrus dans votre piscine ne sont pas vraiment les bienvenus quand vous vous baignez, il est donc nécessaire de nettoyer votre piscine.
Pour sortir tous les insectes et feuilles qui flottent à la surface de l’eau de votre piscine je vous conseille d’opter pour une épuisette de surface et un manche télescopique.

épuisette de surface

manche télescopique

 

 

 

 

 

 

 

 

La ligne d’eau est aussi un endroit sensible à la saleté, pour solutionner tout cela optez pour des produits adaptés tel que l’éponge Pool Gom et un nettoyant ligne d’eau.

L’éponge Pool Gom permet de nettoyer votre ligne d’eau et d’enlever toutes traces incrustées dans le plastique par simple gommage.

Eponge nettoyante ligne d'eau

Si vous avez quelques algues sur votre ligne d’eau ou des tâches qui persistes, un nettoyant ligne d’eau vous aidera à les faire disparaître.

Nettoyant ligne d'eau bordnet

Après un nettoyage complet vous apprécierez d’autant plus votre baignade !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.