Le brumisateur idéal pour se rafraîchir !

Pendant l’été, la chaleur se fait parfois pesante. On a alors qu’une seule idée en tête, se rafraîchir !

L’eau est une réelle source de fraicheur et d’hydratation lorsqu’il fait chaud. Le premier réflexe est souvent de penser à se baigner dans une piscine, mais avez-vous pensé aux brumisateurs ? Il rafraîchit mais ne mouille pas !

Il existe différentes sortes de brumisateurs en fonction de ce que vous recherchez. Le principe du brumisateur est de diffuser des fines gouttes d’eau qui rafraîchissent l’air et vous permettent de profiter des journées ensoleillées. Il peut faire gagner 4 à 10 degrés par rapport à l’air ambiant.

Le brumisateur est silencieux, il ne vous dérangera pas si vous choisissez de vous reposer au frais ! De plus il est respectueux de l’environnement, sa consommation en eau est minime.

Le brumisateur peut être mobile, sur pied. Il s’installer facilement et rapidement mais ne rafraîchit qu’une zone limitée.

Le brumisateur s’installe aussi de façon fixe autour d’une pergola, une cabane d’enfant, sous un parasol… Des kits pré conçus existent ou vous pouvez choisir de composer vous-même votre brumisation. Ce composer sois même son kit de brumisation permet de l’adapter au mieux au lieu à rafraîchir.

Vous pourrez par exemple choisir de faire courir tout autour de votre terrasse une brumisation ou pour pouvoir vous y installer tranquillement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.