Quel jacuzzi choisir ?
août 22

Vous souhaitez créer un espace de bien être chez vous en intégrant un spa, qui vous permettra de vous détendre dans une eau à plus de 28°C, mais vous ne savez pas lequel choisir ?
Je vous propose cet article afin de vous présenter les différents critères qui vous feront choisir le jacuzzi qui vous correspond.

Tout d’abord il est indispensable de définir vos besoins et vos attentes.
Vous cherchez un spa pour :

  • passer des moments de détentes
  • relaxer votre corps après de longues journées de travail
  • vous soulager de certaines douleurs corporelles
  • pratiquer une activité sportive et se détendre en même temps.

Il est également nécessaire de définir votre budget car il existe des spas pour 2 personnes comme pour 6 personnes et de 4 990€ à 40 100€.
L’enseigne Irrijardin propose 4 gammes de spa afin que vous puissiez facilement identifier le type de jacuzzi dont vous avez besoin.

La gamme des spas Découverte :

Elle se compose de spas de qualité mais à prix abordables. Elle vous permettra de vous initier à l’univers du spa, du massage et de la détente. Les spas qui la compose disposent d’un équipement de base mais assez performant pour ressentir un effet de bien-être sur le corps.

Spa type jacuzzi Découverte

La gamme des jacuzzi de Relaxation :

Elle s’accorde de spas aux finitions soignées permettant une relaxation réussie. Les jacuzzis de cette gamme offre une diversité de jets permettant d’obtenir différents types de massages, tel des massages par mouvement large pour le dos ou encore des massages plus raffinés et précis pour la nuque.

Spa type jacuzzi de relaxation

La gamme des spas Thérapie :

Elle dispose de spas de haute qualité, spacieux et avec des caractéristiques d’exception. Avec ces jacuzzis vous pourrez profiter de massages de grande précision pour une hydrothérapie en profondeur.

Spa type jacuzzi de thérapie

La gamme Spa de nage et Spa Fitness :

Vous trouverez dans cette gamme, deux grands types de spa de nage : le spa de nage avec deux zones (une pour la nage et une pour la détente) et le spa fitness qui dispose d’un espace optimisé pour les équipements d’aquagym et de nage.

Les jacuzzis Fitness sont conçus pour les sportifs souhaitant s’entraîner à domicile. Vous pouvez les équiper de différents matériels tels rameurs, des élastiques, ou encore un fond plat prêt à accueillir un aqua bike, ou autre équipements d’aquagym.

L'aquagym dans un spa

Les spas de nage se divisent souvent en deux parties distinctes : une dédiée à la nage avec des nages à contre-courant permettant d’exercer des exercices de natations et une partie réservé à la détente avec différentes assises et buses pour un confort optimum.

Spa de Nage

A propos de l'auteur

8 Comments

  • jarry 7 août 2017 Reply

    le spa existe en deux partie demontable

  • Spa Pleasure 17 mai 2017 Reply

    Ou installer votre spa ou jacuzzi?
    Afin de profiter pleinement des vertus du spa ou jacuzzi nous vous conseillons une installation en spa extérieur, proche d’un accès de la maison et idéalement coté terrasse qui sera le coin de vie de votre domicile. Pour certains Français il semble impensable d’installer le spa ou jacuzzi en extérieur !
    Le spa ou jacuzzi comme le spa de nage s’utilisent en intérieur comme en extérieur.
    N’ayez pas peur du froid en hiver ! Nous vous conseillons dans un premier temps d’ouvrir votre spa, d’aller vous mettre en maillot de bain, de prévoir la serviette ainsi que le peignoir et les petits chaussons.

  • Items France 17 décembre 2015 Reply

    Les photos donnent envie, attention à l’entretien des spa qu’il faut surveiller et effectuer de manière récurrente.

  • Alexandre 6 février 2015 Reply

    Bonjour,
    Le Spa de nage est de plus en plus recherché par nos clients en ce moment. C’est un excellent compromis entre une piscine et un Spa !

  • Martine 26 décembre 2014 Reply

    pour le spa jacuzzi, peut-on connaitre le nombre de calories dépensées pour 1 heure de séance

    • Marie 5 janvier 2015 Reply

      Bonjour,

      Lors d’une séance de spa on ne parle par de calories dépensées, mais plus de récupération. Une séance de spa permet de se détendre et de récupérer après une journée intense.

  • Léa 27 octobre 2014 Reply

    Difficile de choisir un SPA aujourd’hui avec tout ce choix ! Merci pour cet article très intéressant ; on y voit plus clair… Continuez ainsi !

Laissez un commentaire

Copyright - Passion Jardin, tous droits réservés