Avr 26

Le spa aussi appelé couramment jacuzzi, est un espace de détente et de relaxation, mais pas seulement. Certains sont très techniques et proposent en plus de massages ciblés, un système de Bio- Magnetic Therapy™, pour une relaxation complète.

D’après-vous qu’est-ce qu’un système Bio- Magnetic Therapy™ dans un spa ?

Le système Bio- Magnetic Therapy™  se compose d’un champ de forces magnétiques puissant est incorporé dans tous les spas de la marque Master Spas.

Les spas équipés de ce système apportent un bien-être en profondeur, on peut même dire une réelle thérapie sur le corps dans sa généralité.

Ce système breveté Master Spas Bio-Magnetic Therapy™ utilise un procédé médical utilisé depuis des siècles. Il permet de soulager la douleur, d’améliorer la circulation sanguine, de réduire les gonflements ou encore soulager la raideur.

Le système Bio-Magnetic Therapy™ se compose d’aimants en Néodyme situés au niveau du cou et du dos afin d’y exercer une pression magnétique puissante et efficace.

Aujourd’hui utilisé par près de 70% des sportifs de haut niveau, une séance de spa équipé de ce système bio-magnetic entre deux entrainements, est un parfait complément à une séance de kinésithérapie.

Après une séance de spa vous sentirez vos muscles se détendre et les crispations ou courbatures partir.

A propos de l'auteur

Laissez un commentaire

Copyright - Passion Jardin, tous droits réservés