entretien spa gonflable
déc 30

Le spa gonflable est une belle alternative au spa de type jacuzzi. Il permet de profiter des bienfaits d’une séance de spa en famille ou entre amis à moindre coût. Pour qu’un spa gonflable dure le plus de temps possible, il est important de bien l’entretenir.

L’entretien de l’eau du spa

Un spa gonflable est rempli d’eau chaude qui est important d’analyser régulièrement et d’équilibrer (2fois par semaine). Il est conseillé d’utiliser des produits de traitement dédiés au spa, car avec une eau aux températures élevées les produits de piscine ne sont pas adaptés.
Vous trouverez toute une gamme de produits de traitement pour le spa chez Bayrol avec la marque Spas Time.

L’entretien de la structure du spa

Lors de l’utilisation du spa, de l’eau est projetée sur la structure et fait des traces quand elle sèche. Pour nettoyer l’extérieur du spa vous pouvez utiliser un produit pour liner de piscine et un chiffon doux.
Pour entretenir l’intérieur du spa gonflable, le produit pour le liner est également adapté en particulier un nettoyant ligne d’eau.
Pour les saletés déposées à la surface, optez pour une épuisette de surface et pour celles au fond du spa, aspirez-les avec un aspirateur sans fil manuel.
Tous ces gestes d’entretien sont à faire régulièrement. Tous les 3mois, vous devrez en plus des gestes d’entretien, vider entièrement l’eau du spa gonflable pour la renouveler !

Bonne fin d’année et à l’année prochaine, mes lecteurs favoris :)

A propos de l'auteur

Laissez un commentaire

Copyright - Passion Jardin, tous droits réservés